[DEMANDE] PierreO

Présentez vous ici.
Si vous souhaitez rejoindre notre communauté, merci de lire la FAQ.
Post Reply
PierreO

[DEMANDE] PierreO

Post by PierreO » Sun 6 May 2018 15:39

Salut à tous,

Moi c'est PierreO ("Vieux Con" pour les intimes :mrgreen: ), 42 ans, passionné par arma depuis ces origines (operation flashpoint pour les plus vieux d'entre vous :) ).

Je me présente à vous suite ma recherche d'intégrer un groupe milsim ou le sérieux en mission n'aurait d'égal que la bonne humeur et la déconne le reste du temps !

J'ai naviguer sur pas mal de site et de chaines tutube mais je pense que c'est ici que je serais le plus à ma place, les autres semblant trop "balai dans le c..l" à mon goût... Déjà rien que votre devise m'a conquis :D

Bref, pour parler de mon expérience arma, comme dit plus haut je joue depuis très (trop ? :roll: ) longtemps.

En résumé d'après steam je suis à 2200 heures environ, dont 2000 heures au moins en coop milsim, edition et modification missions. Moins de 100 heures de RP et moins de 100 Heures de divers tels que Exile et King of the Hill. Et je ne vous parle pas des milliers d'heures passés sur a éditer des missions sur les anciens opus ou le compteur steam n'existait pas ^^

En fait avec un pote on avais créé une petite team d'amis ou l'on jouaient milsim sur des missions coop telles que Antistasi, Liberation, BECTI, Overthrow... Les autres ayant changer d'occupation au fil du temps, je me suis retrouvé quasiment tout seul, et bon tout seul sur le serveur c'est moins drôle... Mon pote passe encore de temps en temps, mais je pense que si je veux continuer sérieusement il est temps pour moi de passer chez un groupe plus important.

Pour ma part hormis l'expérience de gameplay, j'ai donc acquis énormément d’expérience sur tout ce qui touche a l'administration de mon serveur, de la gestion des modpacks, et de l'éditeur de mission en général.

Je n'ai pas une grande expérience en PVP, mais j'ai pas mal bourlingué en matière de coop vs ia, je ne suis clairement pas le meilleur mais je me débrouille pas trop mal.

Je suis pas mauvais au lance grenade, et j'ai une bonne maîtrise du medical ACE (infirmier à chaque game, autant vous dire que j'en ai soigné des c..l :D ).

J'ai vu que vous faisiez également du Iron Front, et j'avoue que le petit côté deuxième guerre me plaît également beaucoup...

En résumé si vous voulez bien de moi je me ferai un plaisir de venir partager ma passion avec vous.

En attendant j'ai quelques VDV qui m'attendent sur Malden, je vous laisse donc tranquille... :mrgreen:

PS: Si un modo passe par là, mon ami "Ushio" ou "Ushioogami" qui s'était inscris ici en meme temps que moi n'a semble-t-il toujours pas eu sa validation pour poster sur le forum. Merci si vous pouvez y jeter un oeil.

El Tyranos
Révolutionnaire

Re: [DEMANDE] PierreO

Post by El Tyranos » Sun 6 May 2018 16:23

Salut PierreO !

Bienvenue et merci pour les compliments, on aime pas non plus avoir des manches à balais dans le cul. Enfin ça pourrait se discuter pour certains, pour d'autre c'est leur cerveau qui a été remplacé par un manche à balais, tu les repères facilement, il est serbe et il crie souvent pour s’exprimer. Autrement, les autres vieux cons de la communauté seront content d'accueillir un jeune vieux, hein Joarius ! :mrgreen:

Pour ce qui est de notre activité sur ArmA elle est vraiment réduite pour encore quelques semaines car les autres GM sont des feignasses et je prépare un concours, donc ça va reprendre bientôt. En attendant on joue un peu à tout ce qui traîne.
Je t'invite à rejoindre notre Discord, qui a rendu le forum un peu obsolète : https://discord.gg/ehQQgU7

Pour ce qui est du repository, j'imagine que tu connais A3Sync, dans tous les cas tout est ici : http://wiki.battlegroup21.com/

Mentionne moi dès que tu es sur le discord que je te donne les droits pour le privé, tu as également désormais à la partie privée du forum.

Au plaisir,
Tyra

PS : on a une grosse vague de spam Russe en ce moment, j'ai certainement loupé ton pote, il faudrait qu'il recrée un compte, dans tous les cas qu'il rejoigne le discord aussi puis on peut voir ça en direct si y'a un problème technique :|

PierreO

Post by PierreO » Sun 6 May 2018 16:41

Hello,

Discord!! C'est quoi se truc de jeun's encore?! Et c'est même pas compatible avec le plugin task force... :mrgreen:

Bon ben je vais devoir faire un effort il semblerai :)

Pour A3Sync oui je connait pas de soucis.

Et pour mon pote je vois çà avec lui dès qu'il se co.

@ bientôt donc.

Joarius

Post by Joarius » Wed 16 May 2018 15:36

Bienvenue à PierreO chez ces jeunes cons. <_< Un moins vieux chez les pas vieux, ça r'donne un coup d'vieux au vieux con qui t'emmr**e Tyra ! :mrgreen:
Tout y l'est dans la tête ! Quoi, j'sais pas, mais ça y est...

Post Reply