Fonctionnement du recrutement

Le recrutement est actuellement ouvert. Merci de lire le post-it avant toute demande.
Locked
User avatar
Crotmoul
Modérateur du fist
Posts: 2384
Joined: Wed 8 Apr 2015 17:33
Location: Toulouse
Contact:

Fonctionnement du recrutement

Post by Crotmoul » Fri 10 Apr 2015 17:30

Bonjour et bienvenue sur l'information recrutement du Battlegroup XXI.
Le recrutement est actuellement ouvert. Mais ce recrutement est sélectif et nous avons quelques attentes vis à vis de nos membres.

Règles de base pour intégrer le clan :
  • Être âgé au minimum de 18 ans
  • Posséder un casque, un micro et Team Speak 3
  • Être disponible pour des soirées en semaine
  • Adhérer à la charte in-game (voir plus bas)
  • Aucune insulte ne sera tolérée.
  • Le warez, les incitations au piratage, la pornographie et le racisme / incitation au nationalisme sont interdits.
  • Respectez les goûts et les opinions des autres.
  • Le langage SMS est formellement interdit et de manière générale faites attention aux fautes lorsque vous rédigez un message.
  • Ne pas être vegan, ni roux.
Demande de recrutement :
Pour nous adresser une demande de recrutement, rien de plus simple. Il vous faut pour ceci créer un sujet dans la partie "Recrutement" du forum en indiquant votre pseudo précédé de [DEMANDE]. Ex : [DEMANDE] Pseudo

Votre demande doit faire figurer votre âge et la section que vous souhaitez rejoindre (ArmA et/ou Squad). Vous pouvez ensuite décrire succinctement votre motivation ou votre expérience sur les jeux de la licence ArmA, ainsi que vos disponibilités générales. Nous jouons régulièrement en soirée les mardi, jeudi et dimanche.
Période de test :
La durée de cette période peut évoluer en fonction des affinités ou des comportements des nouveaux venus mais dure au maximum 2 mois.
L'équipe se réserve le droit d'intégrer ou non un joueur de manière permanente.
Serveur :
Pour pouvoir nous rejoindre sur les serveurs du clan, il vous faut impérativement un jeu à jour avec et seulement avec notre collection d'addons. Pour les installer vous devrez passer par notre launcher ou ArmA3Sync. Vous aurez toutes les informations nécessaires une fois affilié.

La mise en place de ce serveur étant payante, vous êtes invité, si vous le pouvez, à verser une cotisation selon vos moyens afin que les parties puissent perdurer. Un système de donation Paypal est mis en place sur le site.
Niveau requis :
Tous les niveaux sont acceptés, du grand débutant au vétéran d'Operation Flahspoint. Afin de maintenir un équilibre au sein des escouades lors d'une partie avec un minimum de pré-requis, des sessions d'entrainements - bootcamps - peuvent être programmées.

Ces sessions portent aussi bien sur l'utilisation des addons serveurs que sur les techniques basiques ou avancées du combat. Lorsqu'une personne est en phase de recrutement, il est plus que chaudement conseillé qu'elle participe à ces sessions d'entraînements si il y en a de programmées.
Charte in-game :
1. Respectez le Game Master (GM) : il a passé beaucoup de temps à préparer sa mission et passe sa soirée à faire en sorte que la vôtre soit agréable. Ne parlez pas quand ce dernier prend la parole et ne l'interrompez pas. Écoutez son briefing et respectez les règles qu'il édicte avant la mission. Vous pouvez bien entendu lui poser des questions à la suite pour approfondir certains renseignements.
En partie ce n'est pas la peine de le spammer, il est très souvent occupé. Attendez qu'il vous réponde ; chose qu'il fera dès qu'il en aura fini avec sa tâche en cours.

2. Respectez le chef de groupe : il joue aussi, mais moins que vous. Il passe sa soirée à faire en sorte que le groupe ne se fasse pas anéantir et pense tout son combat avant ET pendant l'action, tandis que vous vous amusez à TUER TUER TUER. Écoutez les ordres et respectez les au mieux.

De même, vous respecterez le chef de groupe mais aussi le chef d'équipe. Lors des phases opérationnelles c'est lui qui prendra en charge les personnes sous son commandement et lui qui rendra compte de la situation au chef de groupe. Ne saturez pas le réseau radio inutilement et n'hésitez pas à proposer des solutions pour lui faciliter la vie. Essayez aussi d'anticiper et de faire preuve d'intelligence en situation.

3. Respectez les oreilles d'autrui en zone de briefing : pas de tir (même avec silencieux), pas d'allumages des moteurs sur les véhicules présents et pas d'achats de véhicules ou d'armes montées pour s'amuser avec.
/!\ Le non respect de ces quelques règles pourra se terminer par une exclusion. /!\

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest