Parallaxe vous passe le mot

Discussions libres et publiques, invitations à des parties COOP ou PvP, présentation de votre clan, vous êtes les bienvenus.
Post Reply
Parallaxe

Post by Parallaxe » Thu 8 Dec 2016 15:19

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je voudrais m'excuser au près de tous pour l'incident de la semaine passé, je n'ai pas été des plus malin en réprimant Kiking par un TK suite à un accrochage qui a terminer en joute verbale.

Et bien je pense que certaine personne me voit réellement comme un "TROLL", je ne peux leur en vouloir pour la simple et bonne raison que je suis arriver en troll sur votre Teamspeak 3.

Je voulais déjà mettre les choses au point la dessus, quand je suis arriver, j'étais en "MODE ON" au niveau du "TROLL" mon but étais de rigoler un petit peu avec vous mais, j'ai compris que j'allais trop loin suite au remarque qui ne faisais que tomber au fur et à mesure.

C'est donc pour cela que je m'excuse vis à vis de ça.

Je reviens sur mon accrochage avec Kiking, je lui ai envoyer un message privé pour discuter de tout cela dans le but de m'excuser, et j'aimerai en faire autant avec vous tous.

Je sais que je n'ai pas toujours été "sympathique" vis a vis du travail du Tyra dans mes propos, en réalité c'est surtout ma manière de parler vis à vis de ça car, je pense que formuler d'une autre façon elle aurait été perçue différemment...

Je m'excuse donc d'avoir réagi de manière impulsive avec Kiking et bien évidement avec d'autre personne qui l'aurai vécu de cette manière, je n'aurais pas du le TK.

Il est donc très clair pour moi que toute critique constructive à mon égard est la bienvenue quoi qu'il en soit, je suis consentant et j'accepterais ma sanction, je suis tout de même fautif dans cette histoire et je ne tiens plus a l'être dans une prochaine.

Cordialement Parallaxe. :roll:

El Tyranos
Révolutionnaire

Post by El Tyranos » Sat 10 Dec 2016 15:14

Merci pour ton message Parallaxe, pour compléter nos échanges sur steam, nous avons soumis les faits à un long débat (60 posts) qui, je pense, à bien analysé les faits et les déterminants de ceux-ci. Un vote à lieu ce week-end afin d'arrêter la décision du groupe. Je reviens vers toi demain soir.

Parallaxe

Post by Parallaxe » Sun 11 Dec 2016 13:55

Très bien quoi qu'il en soit j'espère pouvoir m'excuser au près de vous tous sur TeamSpeak, si la sanction n'est pas définitive.

El Tyranos
Révolutionnaire

Post by El Tyranos » Sun 11 Dec 2016 23:50

Yo ! Voici le résultat du vote : à la majorité absolue (75% des voix), tu peux réintégrer les parties publiques dès que tu le souhaites avec une mise à l'épreuve d'une durée indéterminée. Ton ban est donc levé, néanmoins, tout nouveau manquement aux règles de bienséance entraînera une majoration de la sanction. Les règles sont en train d'être ré-écrites clairement et seront affichées de manière plus visible pour que l'ensemble des joueurs soit sur la même longueur d'onde.

A titre personnel, j'espère que ton agresseur-agressé répondra à jour à ton message pour s'excuser également des propos qu'il a tenus à ton encontre. Je demande aussi aux autres joueurs d'accepter le fait que les 10 jours de bans dont Parallaxe a écopé sont une peine suffisante et payée. Pas la peine d'en rajouter.

A bientôt en jeu :)

Parallaxe

Post by Parallaxe » Mon 12 Dec 2016 00:19

Je vous remercie tous et je pense que cette fois, j'ai bien retenu la leçon et je ne veux plus être le vilain petit canard ! :D

Merci et à bientôt !

Post Reply