Déclaration d'amitié par le commando Kieffer !

Discussions libres et publiques, invitations à des parties COOP ou PvP, présentation de votre clan, vous êtes les bienvenus.
Post Reply
Renault

Post by Renault » Sat 12 Nov 2016 19:18

Comme cette catégorie le suggère, je voulais effectivement présenter brièvement le commando Kieffer de manière un peu plus officielle. Je connais votre groupe par intermédiaire de ce cher El Tyranos avec qui nous avons la chance de discuter de temps en temps. Il nous a éclairé sur quelques problèmes que nous avions rencontrés. De plus, nous nous sommes croisés à quelques opérations de l'OFCRA.

On a voulu s'inscrire sur votre forum pour garder un lien avec vous, notamment en prévision des opérations publiques que vous organisez (y'a pas de raison que ce soit tout le temps vous qui passiez sur notre forum :roll: ).

Maintenant place à l'affiche un peu protocolaire pour une petite présentation de notre clan. Rassurez vous j'ai retiré tout ce qui concernent le recrutement :ninja:

Image
Last edited by Renault on Sat 12 Nov 2016 19:43, edited 1 time in total.

Kiking

Post by Kiking » Sat 12 Nov 2016 19:38

Salut et bienvenue, en espérant vous retrouvez dans nos parties.

El Tyranos
Révolutionnaire

Post by El Tyranos » Sat 12 Nov 2016 21:30

Bienvenue ! Au plaisir de vous retrouver sur votre période de prédilection. Faut arrêter les anachronismes ! :D

Post Reply