OPREP : Semaine 23

Toutes les news relatives au clan.
Post Reply
El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3403
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

OPREP : Semaine 23

Post by El Tyranos » Thu 28 May 2015 01:11

Cette dernière semaine de Mai apporte une nouvelle mission sandbox home-made et un peu de temps pour souffler sur de petites COOP mais sera suivi d'une semaine plus riche dès mardi prochain.
Deux rendez vous majeurs en ce début de mois de juin : la première de 8 missions composant notre campagne COOP persistante "Afghan Democracy" et une opération PvP de grande envergure (30vs30) organisée par l'OFCRA, l'Opération Blueberry, ou le Battlegroup est la 2ème équipe la plus représentée à égalité avec la Division des Têtes Brulées que nous saluons.

Image
2 juin 2006, Afghanistan. Le BattleGroup 21, après une escale en Allemagne, est arrivé à Bagram la vieille au soir. Après une courte nuit de sommeil rongée par l’appréhension du combat, vous voilà dans l’Hercules qui vous amènera à la base Américaine principale de la province de Kunar, une province montagneuse située près de la frontière Pakistanaise.
Des marines sont en difficulté au nord de la province suite au début de l'offensive d'été Talibane, vous serrez déployés par Chinook pour leur venir en aide afin de repousser la guérilla. Une fois la situation sous contrôle, vous serrez déployés sur la COP qui vous servira de maison jusqu’à nouvel ordre.


Image
Takistan - 04 juin, 0530 loc.
La Fédération de Russie exploite le sous-sol du Takistan depuis l'ère soviétique.. n'hésitant pas à déstabiliser les pays de la région.
Les USA cherchent à enrayer l'hégémonie russe en portant un grand coup. Le gros des forces de l'Armée Rouge se situe dans la base militaire de Rasman, au Nord du pays: elles y assurent la protection du site pétrolifère de Par-e Siah.
Les forces Américaines vont s'infiltrer clandestinement au Takistan par le Sud-Ouest pour y préparer une vaste opération de sabotage des défenses militaires Russes.


Nous comptons sur la présence d'un maximum de membres pour ces deux événements, baïonnette au canon, en avant !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest