MAJ : Launcher v2.0

Toutes les news relatives au clan.
El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3403
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

MAJ : Launcher v2.0

Post by El Tyranos » Wed 20 May 2015 18:06

Image
Je profite d'un plantage du FTP pour sortir la nouvelle version du launcher. Celui-ci fixe le bug de lancement de battleye et finalise la bascule des addons en version BattleGroup 21. L'ancienne version du launcher ne pourra plus effectuer la mise à jour.

Si c'est votre première installation, merci de suivre le nouveau readme.

Si vous aviez déjà le launcher NoFrag d'installé, merci de suivre la procédure suivante :
  1. Renommez les dossiers : @NF_Core en @BG21_Core ; @NF_Objects en @BG21_Objects et @NF_Maps en @BG21_Maps
  2. Installez la nouvelle version du launcher à la racine d'ArmA 3. Créez vous un raccourcis du exe dans /arma3/BG21ArmALauncher
  3. Addons : @CBA_A3;@BG21_core;@BG21_objects;@BG21_maps
    suivi de JSRS & Blastcore si vous les utilisez
  4. Paramètres de lancement : 0 1 -nosplash
    suivi de vos paramètres persos
  5. Chemin vers arma3battleye.exe
  6. Supprimez le dossier /arma3/NFArmALauncher
  7. Mettez à jour, TUEZ TUEZ TUEZ §§
En cas de problème durant la procédure de transition, merci de poster dans ce topic.
Pour télécharger le launcher RDV sur ce topic

Je rappelle à tous que la distribution du launcher est interdite hors du clan, sauf invités. Merci.

Louis
Posts: 556
Joined: Thu 16 Apr 2015 20:44
Location: Toulouse

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Louis » Wed 20 May 2015 18:54

Bravo j’espère que Benjamin Debotté ta donné les droits pour faire un gros plagiat ! :) :)

Merci beaucoup pour la correction du bug battleye.

User avatar
Luco
Posts: 10
Joined: Mon 18 May 2015 11:10
Location: Saumur

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Luco » Wed 20 May 2015 19:00

Merci Tyra :)

El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3403
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by El Tyranos » Wed 20 May 2015 19:16

Louis wrote:Bravo j’espère que Benjamin Debotté ta donné les droits pour faire un gros plagiat ! :) :)
C'est un ami il a codé ca pour moi et m'a laissé les sources.

@Luco : ca devrait corriger ton bug de lancement, il y avait effectivement un fichier corrumpu qui sortait de je ne sais ou :|

User avatar
Luco
Posts: 10
Joined: Mon 18 May 2015 11:10
Location: Saumur

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Luco » Wed 20 May 2015 20:37

ok je suis entrain de télécharger :)

User avatar
Crotmoul
Modérateur du fist
Posts: 2457
Joined: Wed 8 Apr 2015 17:33
Location: Toulouse
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Crotmoul » Wed 20 May 2015 20:40

Pfffui que de réflexions pour mettre tout ça à jour, je n'en puis plus, ça m'a vidé le cerveau. Je viens de linker par railleurs le launcher sur Reddit, vous ne m'en voudrez pas.

(Merci Tyra et neO)
__Rock"n"Roll__

El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3403
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by El Tyranos » Wed 20 May 2015 22:58

Si vous avez une erreur ACE en allant sur le serveur il faut supprimer les .pbo préfixé ace_*** dans /@bg21_core et /@bg21_addons..
Ace qui change les numéros de version sans changer la taille des fichiers du coup le launcher prend pas en compte lors de la maj. Grrrrrrr

User avatar
Crotmoul
Modérateur du fist
Posts: 2457
Joined: Wed 8 Apr 2015 17:33
Location: Toulouse
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Crotmoul » Thu 21 May 2015 00:21

Petite coquille. "il faut supprimer les .pbo préfixé axe_*** dans /@bg21_core et /@bg21_addons.."
__Rock"n"Roll__

User avatar
Vinc3r
Posts: 11
Joined: Fri 10 Apr 2015 09:41

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Vinc3r » Thu 21 May 2015 09:50

J'ai beau regardé le wiki des startup parameters, je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les 0 et 1 devant le -nosplash. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3403
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by El Tyranos » Thu 21 May 2015 10:24

Ca sert à activer battleye, sans ca, le exe ne se lance pas. J'ai pas réussi à les entrer par défaut dans le code j'avais des erreurs que je mette en brut ou en variable avec un bouton ..

User avatar
Crotmoul
Modérateur du fist
Posts: 2457
Joined: Wed 8 Apr 2015 17:33
Location: Toulouse
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Crotmoul » Thu 21 May 2015 10:46

Depuis la dernière MàJ du jeu, il faut BattleEye, un système anti-cheat, pour rejoindre un serveur online. En lançant le jeu avec le précédent launcher, on avait un message d'erreur sur BattleEye lorsque l'on rejoignait le serv et on devait soit relancer le jeu, soit passer par le launcher vanilla de BIS.
__Rock"n"Roll__

User avatar
Vinc3r
Posts: 11
Joined: Fri 10 Apr 2015 09:41

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by Vinc3r » Thu 21 May 2015 16:20

Ok, tu pourras plus tricher donc.

User avatar
beTeka
Mr. Swag
Posts: 1649
Joined: Thu 9 Apr 2015 01:07
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by beTeka » Thu 21 May 2015 16:43

C'est pour ça qu'on a perdu l'ofcra d'ailleurs, quand on voit pas les mecs a travers les décors, c'est plus dur.
Image

neO
Hôtesse d'accueil
Posts: 2068
Joined: Thu 9 Apr 2015 00:32
Location: Va chier
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by neO » Thu 21 May 2015 17:08

Moi ça va mon script qui retire toute la végétation et la brume fonctionne encore, ouf.
Image

El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3403
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

Re: MAJ : Launcher v2.0

Post by El Tyranos » Thu 21 May 2015 17:22

Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest