2 ans de service !
- Battlegroup21
2 ans de service !
Aujourd'hui voilà 2 ans que notre communauté existe. En vérité, le 3 mars 2014 est la date à laquelle le topic "Serveur ArmA 3" a vu le jour sur NoFrag. On ne compte pas les soirées hébergées en local chez Solanin avec sa fibre, les soirées organisées par Gooddick ou L_etranger, les soirées ArmA 2, voir ArmA 1 pour les plus vieux débris qui traînent ici.
Citons quand même les survivants qui sont la depuis le départ, rongés par des heures et des heures de jeu : El Tyranos, Cradle, Crotin et Gonza
Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à n'importe quel niveau (GM, web, serveur, etc.) depuis 2 ans, et pourvu que ca dure !

Citons quand même les survivants qui sont la depuis le départ, rongés par des heures et des heures de jeu : El Tyranos, Cradle, Crotin et Gonza
Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à n'importe quel niveau (GM, web, serveur, etc.) depuis 2 ans, et pourvu que ca dure !

Re: 2 ans de service !
VIVE NOUS ! C'est nous qu'on est fort et beau ! (Surtout Cradle, Gonza, Tyra et moi-même) ?

(Et nos rubans deux ans là ?!)

(Et nos rubans deux ans là ?!)
__Rock"n"Roll__
Survivants survivants mon cul ouais, je suis plutôt bien mort en ce moment ! Mais tel Jésus je finirai par revenir !
VBBTFEMBBQ
Et en vrai tu fais quoi ? Beaucoup de taf ?
Ou t'es juste happé par tes simulateurs de vol dans ton cockpit en bois ?

-
- Révolutionnaire
Hahaha ! Perfect : ))
-
- Révolutionnaire
Ouais je fais ca cet après midi, j'ai jamais eu une vie sociale aussi remplie tavu.
Yeah bon anniv les BG !
La deuxième était correcte il y a pas si longtemps mais maintenant on peut dire que c'est la faute à ta première idée.neO wrote:Et en vrai tu fais quoi ? Beaucoup de taf ?
En plus je dois bosser à 45 minutes de Chalons à tout casser.
VBBTFEMBBQ
C'est con t'aurais pu viendre prendre une binche avec ym3r stap.
C'est quoi qu'est-ce ta nouvelle carrière ?
C'est quoi qu'est-ce ta nouvelle carrière ?

Tu es sponso John Deere pour le tractor pulling ?