OPREP #10 : Nouvelles campagnes

Toutes les news relatives au clan.
Post Reply
El Tyranos
Révolutionnaire

OPREP #10 : Nouvelles campagnes

Post by El Tyranos » Mon 8 Feb 2016 11:41

Hier soir s'est déroulé le premier épisode de notre nouvelle campagne COOP : "Syrian Oktober". Cette fois, les BG21 sont engagés en tant que soldats d'élites de la mère Russie en Syrie, afin de combattre Daesh et les opposants au régime de Bachar La-Salad. Une cause noble et juste comme dirait notre cher Vlad'. La campagne devrait durer entre 6 et 10 épisodes, en fonction de ma motivation.

La mission du jour était de récupérer l'équipage d'un TU50 abattu par des F16 Turcs et tombé du mauvais côté de la frontière. Alors que tout se déroulait sans accro, Sitius, nouvelle recrue fébrile, fit tomber sa RDG-5 à ses pied et lança la goupille. Provoquant la mort de plusieurs de ses camarades, ainsi que celle du pilote, et faisant échouer la mission. Sitius est actuellement interné à l'hôpital militaire "Goulag Sibérien N°3 - Traites & opposants politiques" pour syndrome de stress post traumatique. Sa date de retour prévue est : "date indéterminée".
Image
Enfin, Galevsky de l'OFCRA reprend du service et lance une campagne PvP 40vs40 de 6 missions qui se dérouleront du 11 Février au 3 Mai. Au programme : de la jungle et du sang.

Sitius

Re: OPREP #10 : Nouvelles campagnes

Post by Sitius » Mon 8 Feb 2016 11:43

Je ne suis pas prêt de sortir de cet hôpital, ou alors les 2 pieds devant ! :s
On peut négocier une exfiltration ?
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin
Grenade !

beTeka
Mr. Swag

Post by beTeka » Mon 8 Feb 2016 12:09

Ça sera ma prochaine mission : Exfiltration d'un opposant politique de premier rang d'une prison militaire russe.
Image

Sitius

Post by Sitius » Mon 8 Feb 2016 17:50

Ça m'intéresse !
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin
Grenade !

Post Reply