OPREP #10 : Nouvelles campagnes
-
- Révolutionnaire
OPREP #10 : Nouvelles campagnes
Hier soir s'est déroulé le premier épisode de notre nouvelle campagne COOP : "Syrian Oktober". Cette fois, les BG21 sont engagés en tant que soldats d'élites de la mère Russie en Syrie, afin de combattre Daesh et les opposants au régime de Bachar La-Salad. Une cause noble et juste comme dirait notre cher Vlad'. La campagne devrait durer entre 6 et 10 épisodes, en fonction de ma motivation.
La mission du jour était de récupérer l'équipage d'un TU50 abattu par des F16 Turcs et tombé du mauvais côté de la frontière. Alors que tout se déroulait sans accro, Sitius, nouvelle recrue fébrile, fit tomber sa RDG-5 à ses pied et lança la goupille. Provoquant la mort de plusieurs de ses camarades, ainsi que celle du pilote, et faisant échouer la mission. Sitius est actuellement interné à l'hôpital militaire "Goulag Sibérien N°3 - Traites & opposants politiques" pour syndrome de stress post traumatique. Sa date de retour prévue est : "date indéterminée".
Enfin, Galevsky de l'OFCRA reprend du service et lance une campagne PvP 40vs40 de 6 missions qui se dérouleront du 11 Février au 3 Mai. Au programme : de la jungle et du sang.
La mission du jour était de récupérer l'équipage d'un TU50 abattu par des F16 Turcs et tombé du mauvais côté de la frontière. Alors que tout se déroulait sans accro, Sitius, nouvelle recrue fébrile, fit tomber sa RDG-5 à ses pied et lança la goupille. Provoquant la mort de plusieurs de ses camarades, ainsi que celle du pilote, et faisant échouer la mission. Sitius est actuellement interné à l'hôpital militaire "Goulag Sibérien N°3 - Traites & opposants politiques" pour syndrome de stress post traumatique. Sa date de retour prévue est : "date indéterminée".
Enfin, Galevsky de l'OFCRA reprend du service et lance une campagne PvP 40vs40 de 6 missions qui se dérouleront du 11 Février au 3 Mai. Au programme : de la jungle et du sang.
Re: OPREP #10 : Nouvelles campagnes
Je ne suis pas prêt de sortir de cet hôpital, ou alors les 2 pieds devant ! :s
On peut négocier une exfiltration ?
On peut négocier une exfiltration ?
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin
Grenade !
Grenade !
Ça sera ma prochaine mission : Exfiltration d'un opposant politique de premier rang d'une prison militaire russe.
Ça m'intéresse !
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin
Grenade !
Grenade !