TECHREP #3 : God save the queen !

Toutes les news relatives au clan.
Post Reply
El Tyranos
Révolutionnaire

TECHREP #3 : God save the queen !

Post by El Tyranos » Sat 15 Aug 2015 17:31

Salut les buveurs de thé ! Nouveau techrep aujourd'hui avec une mise à jour assez conséquente : le retour de sa majesté la Reine Angleterre !

Le clan Britannique 3 Commando Brigade a effectivement sortit une grosse mise à jour du matos Anglais (ce qu'on attend tous d'opération frenchpoint depuis la sortie d'ArmA 3 au passage, comme si on avait besoin de 25 véhicules, on voudrait déjà des uniformes et des flingues de qualité quoi ...).

"Qualité", c'est ce qui défini ce pack qu'on peut considérer comme l'équivalent de RHS pour les roux mangeurs de "jelly". le pack UK3CB ajoutes en effet quelques fonctionnalités rigolotes comme poser son casque sur son sac, une gestion originale des armes statiques ou du lance missile Javelin. Mais c'est surtout sur le matériel individuel que le pack excelle, en atteste ce magnifique screenshot tout pixelisé.
Image
Dans un registre un peu plus soviétique, dites bonjour à une nouvelle amie, l'AN-94 qui est encore en développement mais qui est déjà assez jolie. Par contre, dites aurevoir au pack R3F qui fais un tour au garage, il sera indisponible tant que j'aurai pas tout débugé, pas avant début septembre.

Je vous invite à lire le changelog complet ici, lien réservé aux membres.

Adeubal

Re: TECHREP #3 : God save the queen !

Post by Adeubal » Sat 15 Aug 2015 18:49

Owiiii je suis fan de ce pack effectivement d'excellente qualitée et diversifié. Bluffant. Même RHS pourrait s'en inspirer (pour la diversité)

Toutafay d'accord pour Frenchpoint, dommage pour R3F (mais bon les sacs à dos sont une vraie merde)

Post Reply