OPREP #7 : Mois d'Aout quasiment complet

Toutes les news relatives au clan.
Post Reply
El Tyranos
Révolutionnaire

OPREP #7 : Mois d'Aout quasiment complet

Post by El Tyranos » Tue 11 Aug 2015 02:44

L'habitude fait que nous jouons quasi systématique les Mardis, Jeudis et Dimanches - au minimum. Et le planning des missions à venir est déjà quasiment complet sur ces jours jusqu'au 1er septembre ! Les autres missions seront donc intercalées dans les trous, là où nous jouons normalement avec les gens disponibles (= qui n'ont pas de vie sociale, pas de noms à la radio) sur des missions montées à la volées.

Voilà donc le programme :

Semaine 33 :
[quote][list][*]Mardi : Mission Impossible (PvP OFCRA 10vs26)
[*]Jeudi : Insurection au Dagestan (COOP par Faelnor)
[*]Dimanche : Blutige Schlucht (COOP Iron Front par ma pomme)[/list][/quote]

Semaine 34 :
[quote][list][*]Mardi : Opération Zargabad (PvP OFCRA 35vs35)
[*]Jeudi : Bootcamp #8
[*]Dimanche : Behind Enemy Lines (PvP à domicile 35vs35)[/list][/quote]

Semaine 35 :
[quote][list][*]Mardi : Opération Blackberry (PvP OFCRA 35vs35)
[*]Jeudi : Opération Charon (2ème mission de la campagne Iron Front : Bataille de Normandie par Acnor)
[*]Dimanche : Un petit trou qui sera vite comblé avec déjà 2 COOP inter-communautaires qui sont en file d'attente[/list][/quote]

Semaine 36 : Dernière mission prévue, l'opération Raspberry (PvP OFCRA 35vs35), le 1er septembre.

Planing déjà très chargé donc, un vrai programme de ministres. Notons aussi que depuis notre ouverture au publique et la fin de l'ère NoFrag nos effectifs ont plus que doublés. Profitons donc de la news pour souhaiter officiellement la bienvenue à 4 joueurs qui finissent leur période d'initiation : Arrack, Gozz, Groodiz et Ym3r. Présents, investis dans la communauté et dotés de tout ce qu'il faut pour continuer l'aventure au goulag. Le cas contraire aurait signé leur arrêt de mort par travaux forcés mais bon on est cool quand même, hein ?

D'ailleurs, Groodiz deviens co-administrateur de la chaîne YouTube et prévoit d'envoyer une vidéo par semaine. Alors si vous êtes pas abonnés c'est le moment de le faire, nous avons atteint ce soir notre 50ème abonné, un truc de malade. Vous pouvez aussi regarder sa dernière vidéo, tournée lors de notre première PvP Publique (Dusty Sandals), où il ne nous est strictement rien arrivé avant les 5 dernières minutes ou nous sommes morts les uns après les autres. Allahou Akbar.

Ym3r

Re: OPREP #7 : Mois d'Aout quasiment complet

Post by Ym3r » Tue 11 Aug 2015 06:54

Il fait froid, j'ai faim...
Mais pourquoi on creuse la glace pour un canal ? On ne survivra plus longtemps dans ces conditions...

Hein ? La période d'essai est finie ? Bah je rentre chez moi !

Louis

Post by Louis » Tue 11 Aug 2015 08:38

Image

ArracK

Post by ArracK » Tue 11 Aug 2015 10:42

j'commençais à en avoir marre d'éplucher ces patates.

Merci de votre accueil.
"La provocation est ma forme de légitime défense préférée."

GoZz

Post by GoZz » Tue 11 Aug 2015 15:08

Wouhou !!! J'm'en fou si j'étais pas pris j'foutais la merde t'facon !!

#TrueHackzor
Pensez à débrancher votre imprimante avant de lancer Arma 3 !

Post Reply