TECHREP #1 : Nouveau pack d'addons, nouveaux serveurs

Toutes les news relatives au clan.
Post Reply
El Tyranos
Révolutionnaire

TECHREP #1 : Nouveau pack d'addons, nouveaux serveurs

Post by El Tyranos » Thu 25 Jun 2015 17:19

Attention, grosse grosse news, on va essayer d'y aller dans l'ordre pour que tout le monde arrive à suivre.
  • Pack d'addon v3
    Image
    La v1 c'était l'enfer, il fallait mettre à jour manuellement chaque addon. La v2 a changée nos vie en incluant le Launcher BG21. Dans cette v3, notre pack d'addon inclus maintenant RHS Escalation et Leight's OPFOR, tout le matériel en doublon a donc été retiré. Outre la modification de l'arsenal, certains équipements manquants à l'appel et d'autres faisant leur apparition, vous pourrez combattre de nouvelles factions équipées de nouveaux véhicules, toujours avec du matériel top qualité.
  • Compatibilité ArmA3Sync
    Cette Version 3 du pack est aussi "ArmA3Sync friendly". Notez bien que le Launcher BG21 est temporairement hors service le temps que tout soit bien rodé au niveau du fonctionnement, mais qu'il reviendra au plus vite pour les fans inconditionnels.

Pour mettre à jour, merci de vous référer au topic suivant (réservé aux membres)
    Pour les gens qui ont participés à la beta, merci de mettre à jour votre repository avec l'autoconfig fourni dans ce topic.
  • Nouveaux serveurs
    Grâce à neO, nous avons une petite place au chaud sur un serveur dédié de compétition. Cela implique donc :
    - un nouveau serveur Team Speak
    - Au moins un nouveau serveur de jeu à voir selon les performances qui sont pour l'instant au top : avec 450 IA donc une soixantaine en train de se trucider, le serveur tournait a 25FPS. A 180 IA toutes en train de combattre, le serveur était à 45FPS, sur un maximum de 50.

Toutes les informations de connexion vous serons communiquées dès que tout sera bien en place et prêt à la guerre, comptez encore quelques heures. N'hésitez pas à jeter un oeuil dans les modules de gauche sur le portail de temps à autres.
  • Et maintenant ?
    Selon les performances enregistrées, nous pourrions aussi lancer un serveur public 24h/24 7j/7, mais surtout, le clan va pouvoir voir plus loin que son petit serveur 20 slots et organiser des parties publiques. De quoi s'éclater, inviter les clans amis à des soirées COOP ou PvP, et faire partager plus facilement notre vision du jeu au reste de la communauté Francophone.

neO
Hôtesse d'accueil

Re: TECHREP#1 : Nouveau pack d'addons, nouveaux serveurs

Post by neO » Thu 25 Jun 2015 17:43

El Tyranos wrote:Grâce à neO
Ouais fin t'emballes pas j'ai rien fait moi, grâce à GoZz si tu veux.
Image

Louis

Post by Louis » Fri 26 Jun 2015 09:46

Cool ! petite question technique le mod @action button mod est-il utile? car sur le serveur OFCRA il m’empêche de me connecter (erreur signature)

Précision : c'est la seule extension qui se place automatiquement sans mettre les mods @, chez moi le mod est visible uniquement dans le launcher arma officiel.

Image

beTeka
Mr. Swag

Post by beTeka » Fri 26 Jun 2015 10:11

C'est le mod qui te permet d'utiliser la touche espace pour les actions les plus importante du menu d'action et quelques autre petit trucs.

C'est pas indispensable mais moi je trouve super utile et ça me manque quand je l'ai pas.
Image

Louis

Post by Louis » Fri 26 Jun 2015 10:23

Merci , c'est ce que je pensais, je ne l'utilise pas je vais le laisser désactivé.

El Tyranos
Révolutionnaire

Post by El Tyranos » Fri 26 Jun 2015 10:31

Si il apparait dans le laucher vanilla c'est que tu y est abonné dans le workshop, dans tous les cas il est dans @BG21_Core.

Louis

Post by Louis » Fri 26 Jun 2015 11:24

Yeah bien vu ! merci

El Tyranos
Révolutionnaire

Post by El Tyranos » Fri 26 Jun 2015 13:37

TS et serveur de jeu disponibles, les IP sont sur le portail. Le TS devrait bientôt passer à 150 slots, j'attend la licence.

neO
Hôtesse d'accueil

Post by neO » Fri 26 Jun 2015 17:07

C'est tout? On tiendra jamais là dessus faut mini 400-500 slots.
Image

galevsky
OFCRA
OFCRA

Post by galevsky » Mon 29 Jun 2015 18:20

En effet ça va faire étroit ! :o
Image

Crotmoul
Modérateur du fist

Post by Crotmoul » Mon 29 Jun 2015 18:34

El Tyranos wrote:... et faire partager plus facilement notre vision du jeu au reste de la communauté Francophone.
Image
__Rock"n"Roll__

Post Reply