[RECRUTÉ] Joarius

Archives des recrutements acceptés, annulés ou refusés.
Post Reply
Joarius

[RECRUTÉ] Joarius

Post by Joarius » Sun 15 Oct 2017 12:02

Bonjour ! :mrgreen:

Alors certains diront : " Kêk qui veut c'te vieux c** à s'présenter ? :angry: 'i' joue d'jà sur not' serveur d'puis kêk temps... :ninja:
Alors en fait, voyant la présentation de Heia, je me suis dit que par politesse, je pouvais aussi me présenter en bonne et due forme sur le forum des Belles Gueules au Chromosome XXI. ;)

Bientôt le demi-siècle, enseignant dans le Primaire (et souvent enseignant primaire aussi), je joue à Arma 3 depuis sa sortie (ou presque à quelques mois près), et à Arma 2 depuis 2012. Ayant découvert Iron Front dans le même temps, je suis retourné vers l'un de mes centres d'intérêt : la Seconde Guerre Mondiale. Au-travers de ce jeu et maintenant d'IFA3, je m'adonne à l'un de mes plaisirs de vieux : le modding (faute d'aimer les tisanes à la camomille... :roll: ).
Avec Catsy qui assure tout le côté technique et gère le serveur des VF/JG27, on essaye de proposer des missions CooP sur IFA3 un samedi sur deux. Ayant le nez dans le guidon du GEISTA3L, je ne peux malheureusement me pencher sur le création de mission que de façon épisodique et sans résultat publique pour l'heure.
Aussi est-ce la raison pour laquelle je participe aux TvT des BGXXI : de plus, j'adore ce genre de parties que j'ai pu vivre avec les Russes du Iron Front HardMode (serveur Iron Front), du WOG et du RedBear depuis 2013 (serveur IFA3 Full et IFA3 Lite) ; et en plus, avec les Beaux Gosses XXI, j'peux parler France, même s'i' faut parfois baragouiner Goddon... :roll: Mais bon, parties internationales obligent. ;) Ce qui compense cette anglicisation de notre mère patrie :angry: , ce sont les parties que vous proposez, où le nombre de joueurs grossissant, on peut espérer des batailles multi-armes plus nombreuses. :love:

Pour terminer, je suis châtain comme mon père, mais à tendance rousse comme ma mère, bien que depuis quelques années, le blanc remplace le roux.... :mrgreen: La preuve :
► Show Spoiler

Crotmoul
Modérateur du fist

Re: Présentation Joarius

Post by Crotmoul » Sun 15 Oct 2017 12:59

Willkommen ! Si tu as envie de faire quelques coop IF44 pour le BG21, ce serait super cool :D
__Rock"n"Roll__

Artyom

Post by Artyom » Tue 17 Oct 2017 13:09

Bienvenue!
Je sais jamais quoi mettre en signature...

haxey

Post by haxey » Tue 17 Oct 2017 14:07

Oh ouiiii, Jojo !! :)

Scott

Post by Scott » Fri 20 Oct 2017 18:26

Bienvenue Jojo ! :mrgreen:

El Tyranos
Révolutionnaire

Post by El Tyranos » Fri 27 Oct 2017 14:09

Après une mise au clair, parce que le post original est pas clair, bienvenue dans le goulag Jojo :mrgreen:

PS : l'activité est assez centrée sur le discord depuis plusieurs semaine donc no panic si c'est calme sur le forum

Joarius

Post by Joarius » Sat 28 Oct 2017 11:34

Merci. :)

Parallaxe

Post by Parallaxe » Tue 7 Nov 2017 15:54

Il était temps !

Post Reply