[KIA] cuaroc
[KIA] cuaroc
Bonjour à tous !
Je m'appel Cuaroc, je joue à pas mal de jeux dont Arma3 et avec deux autres potes ont cherche un serveurs sympas et RP. J'ai découvert votre groupe en regardant un live de Leviath40 sur le mode WW2. Ce mode m'a beaucoup plus et le style de jeu également. Nous voudrions donc intégrer votre groupe pour partager de bon moment de gaming.
Dans la vrai vie, je suis apprenti ingénieur ce qui me laisse pas beaucoup de temps libre mais assez pour sniper deux trois mecs
A bientôt in game
Je m'appel Cuaroc, je joue à pas mal de jeux dont Arma3 et avec deux autres potes ont cherche un serveurs sympas et RP. J'ai découvert votre groupe en regardant un live de Leviath40 sur le mode WW2. Ce mode m'a beaucoup plus et le style de jeu également. Nous voudrions donc intégrer votre groupe pour partager de bon moment de gaming.
Dans la vrai vie, je suis apprenti ingénieur ce qui me laisse pas beaucoup de temps libre mais assez pour sniper deux trois mecs

A bientôt in game

Re: [Demande]cuaroc
Salut ! Tu devrais avoir accès rapidement au reste du forum dès que Tyra te filera les droits pour. N'hésite pas à passer sur le TS pour faire connaissance. Si tes potes veulent venir, ils ont le droit de faire leur propre message, ce sera plus simple comme ça. Pour le RP on est pas des nazis, on laisse une grande part au fun et il n'y a pas de hiérarchie, chacun prend la place qu'il souhaite dans le groupe, ingame ou sur la vie autour.
DA DA DA DA DA

DA DA DA DA DA

__Rock"n"Roll__
-
- Révolutionnaire
Salut Curaoc et bienvenue !
Rien à ajouter sur ce qu'a dit crotmoul, j'invite tes potes à créer un compte également.
Je t'ai donné accès aux forums, pense à passer sur TS
Rien à ajouter sur ce qu'a dit crotmoul, j'invite tes potes à créer un compte également.
Je t'ai donné accès aux forums, pense à passer sur TS

Bienvenu et bon courage !
Willkomen!
Re: [RECRUTEMENT] cuaroc
Salut!
N'écoute pas les rumeurs, nous n'hébergeons pas de terroristes fichés S chez nous.
Ferme les yeux et soit le bienvenu chez les fous.
N'écoute pas les rumeurs, nous n'hébergeons pas de terroristes fichés S chez nous.
Ferme les yeux et soit le bienvenu chez les fous.
"La provocation est ma forme de légitime défense préférée."
-
- Révolutionnaire
Re: [KIA] cuaroc
Porté disparu.