19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Locked
User avatar
El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3395
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by El Tyranos » Fri 8 Jul 2016 18:30

> Merci de lire le topic d'informations <
Team Speak : ts.battlegroup21.com
Serveur : srv.battlegroup21.com:2302
Addons : @CBA_A3;@task_force_radio;@BG21_ACE3;@BG21_IFA3LITE;
@BG21_IF;@BG21_I44Maps;CUP_Terrains_Core;@CUP_Terrains_Maps
Attention ! CUP Terrain 1.2.0 fait 13gb, plus 4gb pour le reste. Prévoyez de télécharger ca plusieurs jours à l'avance, et à effectuer une dernière vérification avant de rejoindre la partie.
Image Briefing : Image
Heure de début : 5h45
Objectifs US :
- Capturer la Durandière (5pts)
- Capturer le Bas-bosc (2pts)
- Capturer le Mesnil (2pts)
- Détruire le char Tigre en panne dans Neaville (1 pts)
Objectifs Allemands :
- Défendre la Durandière (5pts)
- Capturer le Bas-bosc (2pts)
- Capturer le Mesnil (2pts)
- Exécuter les prisonniers (1 pts)
[/align]
Image
Neaville, les Allemands ont creusé des tranchées et les rues sont jonchées de véhicules endommagés.
Organisation générale : Règles du jeu :
  • Task Force Radio - portée divisée par 2 ; une radio pour le chef de camp, son adjoint, chaque chef de groupe
  • ACE 3 - module médical basique, 4 pansements + 1 morphines pour tous, map tool pour tous, lampe pour lire la carte, bouchons d'oreilles.
  • Mort définitive - mode spectateur activé
  • Uniquement du matériel d'époque - pas d'optiques grossissantes (sauf pour les snipers), pas de GPS, pas de NVG, etc.
  • Pas de vol d'uniformes
  • Pas de vol de radios
  • Vol d'armes autorisé
Matériel spécifique :
  • Pour le chef de camp, son adjoint, chaque chef de groupe : Jumelles ; fumigènes
  • Pour chaque chef d'équipe : fumigènes
  • Pour le chef de camp, son adjoint : pistolet lance fusées
  • Munitions : 2 grenades par joueur ; 100 balles pour les fusils ; env. 300 pour les armes automatiques
Véhicules :
  • US : 1 Jeep pour le groupe mortier
  • Allemands : 1 Sdkfz ; 1 Opel Blitz ; 1 Kubelwagen pour le groupe mortier
Groupes mortiers :
  • Pas d'ordinateur de tir
  • Pas de boussole dans le HUD (il faut que le pourvoyeur aille planter un bâton à quelques mètres de la pièce pour donner l’azimut du tir)
  • Pas d'indicateur de portée dans le HUD (seulement l'inclinaison)
  • Manipulation des munition (il faut recharger dans la bouche du mortier après chaque tir)
  • Portée limitée a 1600m
  • Ballistique du vent
  • 1 pièce mortier 81mm
  • 1 table de tir
  • 30 obus de 81mm nerfés à 50% de dommages (à reconfirmer)
  • 10 obus éclairants
  • 10 obus fumigènes

User avatar
Snakeshit
Posts: 42
Joined: Wed 29 Jun 2016 00:48

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Snakeshit » Fri 8 Jul 2016 19:34

La capture des objectifs se déroule comme pour la capture de Colleville sur la première mission (hormis qu'on a 2h la) ?

Et c'est quelle carte ?

Kiking
Posts: 890
Joined: Wed 22 Apr 2015 12:33

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Kiking » Fri 8 Jul 2016 19:43

C'est sur Neaville.

User avatar
Snakeshit
Posts: 42
Joined: Wed 29 Jun 2016 00:48

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Snakeshit » Fri 8 Jul 2016 19:46

J'ai vu ça après coup, merci ;) .

Pour le mortier, les deux que j'ai testé n'ont pas de "viseur", on ne pourra donc pas connaître l'inclinaison et le tir de mortier sera partiellement au jugé ?

User avatar
neO
Hôtesse d'accueil
Posts: 2068
Joined: Thu 9 Apr 2015 00:32
Location: Va chier
Contact:

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by neO » Fri 8 Jul 2016 19:52

Carentan, c'est en hommage à Joarius du coup ? :roll:
snakeshit wrote:on ne pourra donc pas connaître l'inclinaison et le tir de mortier sera partiellement au jugé ?
c.f.
BBKeur wrote:Pas d'indicateur de portée dans le HUD (seulement l'inclinaison)
Image

User avatar
Snakeshit
Posts: 42
Joined: Wed 29 Jun 2016 00:48

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Snakeshit » Fri 8 Jul 2016 19:55

J'ai raté un mortier alors, ou le hud s'est caché, je vais revoir ça.

Au fait j'ai le warning suivant (le jeu se lance quand même) :
Addon 'Few_AIR' requires addon 'CA_Module_Alice2'.

ChouCha
Posts: 2
Joined: Tue 21 Jun 2016 19:29

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by ChouCha » Fri 8 Jul 2016 20:04

Bonjour, nous souhaiterons réserver la totalité du groupe "Gruppe 3" au nom de la 5ème Division Aéroportée de la Garde [5DAG].

N'hésitez pas a me contacter par MP ou via contact@5dag.fr pour toutes questions

Cordialement, la 5DAG.

User avatar
Snakeshit
Posts: 42
Joined: Wed 29 Jun 2016 00:48

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Snakeshit » Fri 8 Jul 2016 20:12

Je réserve le 2nd Squad pour CanardPC si possible.
Avec Doudou42 en Corporal et Wilco131 en Technician (le reste est encore à décider).

User avatar
Joarius
Posts: 89
Joined: Tue 11 Aug 2015 11:22

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Joarius » Fri 8 Jul 2016 20:14

Américain : PFC ou Pourvoyeur (M1 Garand) ou Technician (BAR).

@neO :
:D 'avais même pô compris tout de suite... :'( :D
Dommage pour toi qu'il n'y ait pas de Saint-Quentin dans le jeu... :ninja:

User avatar
Snakeshit
Posts: 42
Joined: Wed 29 Jun 2016 00:48

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Snakeshit » Fri 8 Jul 2016 20:23

3rd Squad ça va aussi s'il y a déjà du monde dans la 2nd Squad qui veut pas se mêler à nous :).
Pour l'instant on a :
Olipro : Sergeant
Doudou42 : Corporal
Wilco131 : Technician
Snakeshit et Paddlekid sur les deux autres slots.
Mug Bubule et Babz nous rejoignent dans la 2nd Squad (pas garanti en fait).

User avatar
El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3395
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by El Tyranos » Fri 8 Jul 2016 22:31

Snakeshit wrote:J'ai raté un mortier alors, ou le hud s'est caché, je vais revoir ça.

Au fait j'ai le warning suivant (le jeu se lance quand même) :
Addon 'Few_AIR' requires addon 'CA_Module_Alice2'.
Les mortiers sont encore en dev dans mon garage, je les upload bientôt (compatibilité ace tout ca tout ca), les messages d'erreur pareil, je fini au fur à mesure ;)

Edit : on a ouvert le bal avec snakeshit, j'espère que ça tournera au chef de camp, tout le monde peut prendre et aura le mérite d'essayer voir d'écraser son adversaire 8) si tout le monde s'y met disons que chaque communauté passera une fois et demi.

User avatar
Soviet
Posts: 35
Joined: Mon 27 Jun 2016 18:17

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by Soviet » Sat 9 Jul 2016 12:48

Le 75e prend le Grupp 1 !

User avatar
ArracK
Posts: 786
Joined: Fri 26 Jun 2015 19:11
Location: Ardennie - Le Maine
Contact:

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by ArracK » Sat 9 Jul 2016 17:36

Je suis partant pour être là où je serai utile. :)
"La provocation est ma forme de légitime défense préférée."

User avatar
El Tyranos
Révolutionnaire
Posts: 3395
Joined: Wed 8 Apr 2015 16:23
Location: La Licorne, Libreville
Contact:

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by El Tyranos » Sat 9 Jul 2016 17:47

chef de camp ? :ninja:

User avatar
7Setch
Posts: 7
Joined: Sat 9 Jul 2016 18:25

Re: 19/07/2016 - Carentan (Bataille de Normandie #2)

Post by 7Setch » Sat 9 Jul 2016 18:32

Bon bah comme Snakeshit ne veux pas de moi dans son groupe, je vais donc tous les envoyer au trépas.

Je prend le lieutenant US ! :lol:

Comme ça je pourrai faire passer mon prochain friendly-fire comme une exécution pour désertion :ninja:
Last edited by 7Setch on Sat 9 Jul 2016 18:40, edited 1 time in total.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests