TOTALIZE

Campagne n°1


2014, Altis est aux mains des CSAT depuis maintenant 2 ans, la population souffre et la situation est critique, la résistance ne peut plus tenir seule. L'armée Américaine à lancé une opération de débarquement dont le Battlegroup XXI est le fer de lance.


Contre attaque à la fin de H-Hour Photo du BattleGroup avant H-Hour Plan de l'opération Dingson

Campagne Totalize

Opérations


  • 23/07/2014 : H-Hour

  • Votre section blindée à été débarquée au sud est d'Altis accompagnée d'une section logistique. Votre mission est de progresser sur cette portion de l'île afin d'établir un périmètre défensif face à la ville de CHARKIA afin d’empêcher toute contre attaque CSAT qui pourrait venir perturber les opération de débarquement qui doivent vous suivre.

  • 13/08/2014 : Opération Dingson
  • Nous contrôlons maintenant tout le sud est d'Altis, excepté Pyrgos, puissamment défendue par les forces spéciales CSAT ravitaillées par pont aérien depuis l'aéroport principal d'Altis. Pyrgos est devenue un petit Stalingrad qui consomme les hommes et les munitions à grande vitesse. Suite à la contre attaque CSAT au nord de Dorida, la ligne de front n'a pas évoluée, ponctuée de petites percées vite repoussées. L'effet de surprise à été bénéfique, mais le rapport général s'est équilibré. Après 2 jours de combats, le haut commandement à programmé une deuxième offensive de grande ampleur afin d'inverser la tendance.

  • 06/09/2014 : Opération Uranus
  • Après l'opération aéroportée Dingson qui à débloqué la situation dans l'offensive vers le Nord Est d'Altis, il sagit maintenant de casser le verrou central entre Charkia et l'Aeroport d'Altis. Mais avant ca, le commandement à décidé d'en finir avec la bataille de Pyrgos, qui dure depuis les premières heures de l'opération Totalize. Et ce malgrès un bombardement massif et des combats sanglants pour la capture de la ville. Le commandement US à fait appel à une unité expérimentée de la Big Red One (1ere D.I. US) : le BattleGroup XXI, qui à pris part à de multiples opérations lors des conflits précédents en Takistan et Chernarus.

  • 14/10/2014 : Opération Netero
  • Dernière mission pour le Battlegroup XXI, durement éprouvé par les combat et qui sera relevé à la suite de ce dernier coup d'éclat : la prise de l'aéroport principal d'Altis. Sa chute entrainera celle du CSAT qui ne pourra plus se ravitailler suffisement.