Campagne Mokhtar Couscous

Campagne n°4


La guerre au Moyen-Orient vu par des insurgés et leur leader Mokhtar Couscous. Pendant cinq missions, le BG21 a revêtu les babouches et a nettoyé les AK-47 afin de se débarrasser des infidèles. Cette campagne présente la montée en puissance de Mokhtar Couscous jusqu'à sa chute.

Campagne Couscous

Opérations


    31/07/2015 : Pas de Couscous pour les infidèles

    Mokhtar Couscous, avec l'aide de son ami Mohammed Jihad, réussit à rentrer en contact avec des trafiquants d'armes russe. Ils ont pour espoir d'utiliser un SS-26 afin de détruire une base américaine.


    06/09/2015 : Du tajine pour les Braves

    La destruction de la base américaine avec une arme russe a eu des conséquences inattendues. Malheureusement Mohammed Jihad a été assassiné et Mokhtar Couscous capturé par l'IDF. Les partisans de Couscous ont pour mission de le libérer de l'île pénitentiaire d’Imrali.


    13/09/2015 : Kacher Tamère

    L'IDF a été attaqué sur son territoire et crie vengeance. À l'aide des États-Unis, ils ont localisé Mokhtar Couscous et veulent en finir une fois pour toute...


    22/09/2015 : Loukoum contre-attaque

    Les renseignements américains n'étaient pas si fiables qu'il y paraissaient. Mokhtar n'est pas mort et il compte bien le montrer au monde. Quoi de mieux que de capturer un journaliste et d'attaquer les américains pour être reconnu ?


    20/10/2015 : Couscous in the Wind

    La C.I.A. en a marre de se faire humilier par un berger appelé Couscous. Un contact a localisé Mokhtar en Tchétchénie. Un commando de la Special Activities Division est dépêché sur place pour l'assassiner.