Qui sommes nous ?

Fondé le 3 Mars 2014 sur NoFrag.com, le Battlegroup 21 est un clan ArmA 3 Francophone. Une partie des joueurs se connaissent et jouent ensemble depuis parfois Armed Assault, premier du nom. La moyenne d'âge est de 25 ans et nous venons de tous horizons.

Notre style de jeu

Nous jouons donc "roleplay" ou "milsim", appelez ça comme vous voudrez. Ne nous cachons pas, notre objectif, au delà de tout aspect tactique, reste bien d'éclater des méchants.

Saturday Open Games

Soirées PvP publiques un samedi sur deux à partir de 21h.

En partenariat avec la communauté United Operations et de nombreuses communautés européennes pour des PvP massive à plus de cent joueurs ! Les soirées opposent des forces armées diverses durant une période de guerre froide fictive entre 1980 et 2010. Les Etats-Unis, avec l'US Army et les Marines. La Russie, avec les MSV et les VDV.
Des mercenaires, des milices et des armées privées des 4 coins du globe viendront créer une troisième opposition durant certaines opérations.

World War 2 Open Games

Soirées PvP publiques chaque jeudi à partir de 21h.

Rejouez la Seconde Guerre Mondiale sur les 4 théatres : Pacifique, Afrique, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est. Les combats opposent les factions alliées (États Unis, Angletterre, Russie) aux factions de l'axe (Japon, Allemagne). Les missions s'étendent du simple combat d'infanterie aux opérations plus complexes combinant chars et avions.

Le maître mot est authenticité, aucune fonctionnalité moderne, peu ou pas de radios.